La maison rouge .jpg
LOGO_LaMaison_DEF_RVB (1).png

La Maison Wissant vous transporte dans un univers fait de nature et de plaisir à moins d’une heure trente de la métropole. 

Au cœur de La Maison se mêlent une atmosphère rare et une cuisine  responsable, faisant de l'établissement un bistrot  festif et engagé de la Côte d'Opale. Vous y trouverez une carte totalement "maison",  élaborée à base de produits locaux pour répondre à la recherche d'une démarche responsable. Cette carte vous proposera de délicieux tapas côté apéro et de bons plats de bistrot coté resto.

La Maison Wissant est un lieu propice aux moments d’évasion et de partage. Ici, vous pouvez "chiller" dans les transats autour d’un cocktail, faire une pétanque entre potes, un dîner à deux en terrasse ou devant la cheminée après une balade en bord de mer; en bref, vous pourrez profiter de plaisirs simples et chaleureux... Comme à la maison !

  • Facebook
  • Instagram
logo petit.png

LE JARDIN

En 2021, La Maison Wissant innove et installe son bar ambulant dans Le Jardin, une nouvelle infrastructure pleine de nouveautés. 

 

Vous pouvez désormais venir paisiblement vous poser sous la tonnelle et réserver le cocktail de votre choix. L’endroit idéal, pour venir vous poser à toute heure de la journée dans une ambiance conviviale.

logo petit.png

L'EQUIPE

La Maison Wissant est le repère d’une joyeuse bande d'amis qui s'adapte au rythme des marées.

 

Guillaume, Camille, Maxime, Pauline et leur équipe sont à votre service toute l'année pour faire de votre passage à Wissant une expérience culinaire locale et inoubliable.

logo petit.png

L'ENGAGEMENT

La Maison Wissant s'engage pour produire une une cuisine responsable. Elle s'inscrit dans une démarche locavore en cuisinant des produits régionaux. 80% de l'ensemble des aliments travaillés proviennent directement de producteurs situés dans un rayon de 50 km autour de Wissant. La Maison Wissant vous propose ainsi une carte courte avec des plats totalement faits maison, afin de vous régaler sans scrupules mais non sans plaisir