unnamed.jpeg
LaSource.png

Riche d'une histoire de deux siècles, la villa la Source a traversé les temps. Etant l’une des premières villas de Wissant, elle possède un emplacement idéal. Elle surplombe le village tout en restant à proximité immédiate de la mer et de toutes les activités Wissantaises. La villa la Source offre un cadre idéal pour une parenthèse idyllique, en toute intimité. 

Le bâtiment a été repris en 2021 par L'Odyssée dans l’optique de lui rendre sa vie d’antan. Un projet ambitieux qui dispose de 14 couchages répartis dans quatre suites et d'un dortoir ainsi que d'une grande salle conviviale avec vue sur mer. La Source est adaptée aussi bien aux familles qu’aux séminaires d’entreprises pour créer des moments uniques à Wissant.

Les bulots

La villa Les Bulots est à l'origine le club house historique du Tennis de Wissant. Les Bulots ont récemment été rénovés et offrent une situation idéale à proximité de la mer et avec une superbe vue sur les courts de tennis. 

Cette charmante villa moderne, typique de Wissant avec son grand jardin, peut accueillir jusqu’à 11 personnes (un lit parapluie est disponible en plus).

À deux pas du centre du village de Wissant, sa situation géographique exceptionnelle permet de se déplacer à pied pour toutes les activités de votre séjour: sport, animations enfant, marché, restauration...

Les bulots.jpg