Manifeste2_edited.jpg

Depuis 2018, le grand voyage L'Odyssée Wissant se poursuit et nous oeuvrons chaque jour pour faire vivre cet écosystème engagé autour de valeurs qui nous unissent et nous animent.

Le restaurant La Maison a permis la création de 4 emplois sur place et d’une multitude d’emplois saisonniers depuis sa création. Ce bistrot festif et engagé offre une cuisine entièrement maison à base de produits locaux provenant d’une vingtaine de producteurs des Hauts-De-France.

Le Tennis Wissant a fédéré plus de 700 abonnés depuis son ouverture. Les sportifs viennent y échanger des balles en plein air sur les quatre courts que propose le lieu.

La Pépinière réunit une centaine d’enfants de 4 à 11 ans lors des grandes vacances autour d’activités d'éveil en lien avec le sport et la nature. Cette initiative permet également l’emploi de saisonniers qui ont à coeur de développer l’épanouissement de l’enfant.

La villa La Source a accueilli ses premiers vacanciers en mai 2022. Ce lieu d’exception riche d’une histoire de deux siècles est une véritable parenthèse idyllique pour se ressourcer. Les locataires peuvent s’y créer de merveilleux souvenirs en famille ou entre amis.

Enfin et avant tout, L'Odyssée Wissant est un formidable lieu de rencontres et accueille plus de 10 000 visiteurs par saison.

Notre impact